Les brouilleurs peuvent être utilisés dans la future guerre électronique
Les brouilleurs ont non seulement un grand effet sur la vie, mais ont également des effets significatifs sur l'utilisation de la guerre. Selon les rapports des premières années, nous pouvons voir que lors de la guerre en Irak de 2003 contre les États-Unis, l'armée irakienne a utilisé avec succès des brouilleurs de signaux GPS pour détruire Avec les bombes de l'armée américaine, l'effet des brouilleur peut être vu à partir de cet incident, ce qui a provoqué de longues discussions sur les brouilleurs dans divers pays.
Avec le développement continu de la haute technologie, de nombreux appareils de navigation sont aujourd'hui équipés de fonctions de positionnement GPS.Par exemple, de nombreux systèmes d'armes, tels que les missiles de croisière ou les bombes guidées par GPS, nécessitent un positionnement GPS pour déterminer la cible, sinon il est facile de provoquer des déviations. La cible est correcte. Parce qu'il est plus dépendant du GPS, si le signal GPS devient peu fiable, il est facile de conduire à l'échec du plan de combat. Le Brouilleur GPS est un dispositif de blocage qui interfère avec les signaux GPS.
En plus des brouilleurs ordinaires, il existe des brouilleurs utilisés par l'armée. Les brouilleurs militaires ont généralement une puissance de sortie plus élevée, car les exigences sont relativement élevées.Les brouilleurs de haute puissance peuvent effectivement interférer avec divers signaux dans plusieurs bandes de fréquences. En plus de répondre aux exigences intérieures, il y a également des interférences extérieures en même temps, et la couverture doit être large. Une fois les fonctions de base terminées, l'étanchéité et la résistance aux chocs sont également nécessaires. Parce qu'il est
Avec l'évolution de l'époque, le développement rapide de divers équipements de haute technologie. Les équipements d'interférence sont largement utilisés dans la vie quotidienne. Certains équipements militaires de Brouilleur Téléphone ont été installés dans des lieux hautement classés. Les instituts de recherche scientifique ont installé des équipements de brouillage militaires dans leurs laboratoires pour protéger leurs données de recherche. Empêcher le personnel interne de voler les données des installations de recherche scientifique et empêcher les attaques externes contre les installations de recherche scientifique.